Tous les gouts sont permis

Tous les gouts sont permis

...

Pour retourner au Fanzine L'ARTOCRATE

L'Apéro Haute Température

boustifaillePosted by Artocrate Thu, February 06, 2014 15:39:13
Recette spéciale Saint Valentin

Lors de la St Valentin, on faite les amoureux certes, mais cet amour doit bien être consommé! Et pour ça, la marraine des Artocrates à sorti de sa botte secrète une petite recette d'apéro en duo, trio, quartet... autant que faire ce peu pour votre propre plaisir, afin de faire monter la pression avant le dinée.

Pour ça rien de plus facile, vous courrez chez l'épicier asiatique du coin et achetez un bon sachet de gingembre confit, une bonne bouteille de saké chinois, Mei Kwei Lu Chiew Lion Rose 45° et une mangue bien mure.
Pour être sur que votre mangue soit à point, vous lui sentez le troufion, plus l'odeur est forte plus votre mangue sera sucrée et juteuse.

Mettez votre gingembre confit dans un bol, vous pouvez l'accompagner de morceaux de noix de coco et de bananes séchées, ainsi que de petites noix de cajous salées.

Versez votre saké chinois dans des petites tasses à café si vous n'avez pas de service à saké. Trinquez buvez cul-sec, dites lui à quel point vous le ou la trouvez sexy, pas besoins de passer au plat principal la température est déjà montée. Sans le savoir, vous vous retrouverez déjà dans le plumard en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "sexe". Alors autant prendre l'apéro dans le lit.

Entre les ébats, dégustez la mangue que vous aurez au préalable découpée en cube ou en hérisson.

Voilà, c'était une recette de la marraine de la fée et des Artocrates, bon ap' et bonne bourre!