Que la Musique soit avec vous !

Que la Musique soit avec vous !

...

Pour retourner au Fanzine L'ARTOCRATE

Le top 10 des fan de musique qui nous emmerdent..

MusiquePosted by Artocrate Mon, March 31, 2014 15:42:23

Salut les ptits loups!!!!

Non ce ne sont pas vos chers compères Emi et Nonos qui vous parlent mais bien votre rédactrice en fée!

Hein? Comment ça ils sont où? Ben, dans l’Artoplacard pardi! C’est ce qui arrive aux rédacteurs qui font trop de fautes d’orthographe!

Comment ça j’en fais aussi! DIZOUMOUK! C’est moi le grand manitou akitoutobéi!!!! C’est moi qui décide ici!

Hum hum… revenons à nos moutons…

Salut les ptits loups!!! Aujourd’hui nous n’allons ni parler de musicien, ni d’anecdote dans le milieu musical, ni de mode à la sauce John Ford Non ! Aujourd’hui nous allons parler des passionnés de musique, des amateurs, des fans, des groupies, Bref ! Nous allons faire un top 10 des plus gros emmerdeurs qui te pourrissent ton groove sous prétexte qu’ils soient love de la merde qui passe dans les bacs!

N°10 : La copine qui te crie dans l’oreille «Haaaaaaaa c’est ma chanson!!!!!!!» quand les Spice Girl passent à la radio du magasin que vous squattez. Sympa!

N°9 : Le gros bourrin qui a décidé de lancer un pogo dans la fausse du concert de Kyo (où tu es surement parce que tu accompagnes ta petite nièce… j’imagine…). Ridicule!

N°8 : Le mec deux fois plus grand que toi, qui s’est placé juste devant ta pomme, le bras bien l’air, pour filmer avec son Smartphone la totalité du concert, que tu as payé 80 euros. Super!

N°7 : Les pucelles (qui se baladent toujours en gang) qui hurlent à s’en briser les cordes vocales à la seule énonciation du mot « Bierber ». Charmantes!

N°6 : Le type qui n’écoute qu’un seul style de musique, de façon totalement obsessionnelle, qui te vomira un « c’est d’la meeeeeeerde !!!» quand tu lui proposeras autre chose (avant même de l’avoir écouté). Tant pis!

N°5 : L’amant(e) qui aura placardé les posters de Julio Iglesias partout dans son appart où il (elle) t’invite à emménager pour débuter votre vie commune. Ça promet!

N°4 : Le ou la colloc’ qui écoute en boucle LA nouvelle chanson (qui à la base était très bien) qu’il ou elle vient de découvrir (et que maintenant tu vomis). Merci l’ami!

N°3 : Il est dimanche, 8h du matin, tu es encore dans la brume de ta cuite de la veille, et tu es réveillé par ton voisin du dessus qui a mis à fond « tourner les serviettes » de Patrick Sébastien. Tu le détestes!

N°2 : La bande de cops qui a décidée de chanter l’intégralité des chansons de Disney en soirée (depuis Blanche neige de 1937 à La reine des neiges de 2014). (Ouais j’avoue j’en fait partie)

N°1 : Le gars qui n’écoute que de la musique expérimentale et qui a décidée d’être le Dj de la soirée et qui monopolise l’ordinateur. T’es content d’l’avoir invité!

Tu peux changer l’ordre comme ça te chante.

Des bisous de la part de votre Rédac’ fée et de N’ko (qui m’a bien aidé), Emi a son Nonos, moi j’ai mon N’Ko.

La rédaction ne sera pas tenue pour responsable de toute ressemblance directe ou indirecte avec les personnes énoncées dans cet article. Si votre comportement emmerde le monde ce n’est pas notre problème.

Et que la musique soit avec vous et avec le dieu du 1er Avril (parce qu'il y en a un oui)!!!

Nydenlafée